Erreurs de traduction

Philippe Charlanes pcharlanes at gmail.com
Sam 24 Sep 19:48:22 BST 2022

Bonsoir Xavier,
Merci pour les corrections, si je peux aider par la suite pour les relectures, il n'y a pas de
souci, je suis preneur (j'ai déjà une petite expérience de traducteur sur crowdin pour
l'appli android "locus map" -> 13000 chaînes...).

Je me permets de revenir sur "À l'attache" dans plasma-desktop/
kcm5_device_automounter.po. En effet, dans l'interface (Configuration du système ->
Stockage amovible -> Périphériques amovibles), on a deux colonnes nommées "À la
connexion" qui prêtent clairement à confusion alors qu'en anglais, il y a "On login" et
"On attach".
Je suis conscient que la traduction "À l'attache" n'est pas formidable mais elle a le mérite
d'être cohérente avec la chaîne "Périphériques attachés". J'avais pensé à "Au
branchement" mais on peut avoir comme périphériques des partitions donc pas idéal
non plus.
Qu'en pensez-vous ?

Philippe Charlanes