[RFR] po://kstars-doc/fr/kstars_config.po

steve stax at ik.me
Lun 9 Mai 17:10:15 BST 2022

Merci pour cette grosse relecture !

Le 09-05-2022, à 16:47:54 +0200, Johnny Jazeix a écrit :

>   Salut,
>   editor est traduit à la fois par "modificateur" au début mais à la fin
>   "éditeur". D'après le dico
>   ([1]https://fr.l10n.kde.org/dict/#informatique), c'est plutôt
>   modificateur :
>   "éditer (dans le contexte d'un éditeur de texte, de courrier, ou
>   d'autre chose).
>   modifier, dans le reste des cas."

Intégré.

Sinon, j'ai fait le choix dans le GUI de supprimer les « : » dans les
fenêtre de configuration. Je les trouve inutile et cela rend l'interface
plus légère. Donc pareil pour la documentation là où ça se justifie.

Je ne passe pas encore en LCFC car je pense qu'Arkais va revenir avec
d'autres corrections encore :)

La version corrigée se trouve sur le dépôt git.

git pull

pour télécharger cette version.