Re: Procédure de traduction

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Ven 4 Mar 10:57:33 GMT 2022

Bonjour à tout le monde.

J'avais arrêté la traduction de kstar car Arnaud avait proposé d'en
faire la relecture.

Merci à Robert pour poursuivre la traduction de kstar et la gestion.
Très pointu comme logiciel...

Robert, pourrais tu te mettre en contact avec Arnaud pour voir comment
coordonner traduction et relecture?

Si vous avez besoin d'un accès SVN pour charger vos traductions
(commit), je suis dispo, comme Johnny.

Une très bonne nouvelle. Bonne journée. Xavier

--
Xavier Besnard

Place de la halle
82330 Varen