Re: Procédure de traduction

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Jeu 3 Mar 20:23:06 GMT 2022

Bonjour Robert,

Tu peux m'envoyer par mail le fichier modifié, je le mettrais sur le site.
Il y a eu une mise à jour la semaine dernière. S'il n'y a pas trop de
changements, je pourrais fusionner les fichiers.
La dernière version du fichier est accessible à
https://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/kstars/kstars.po

Johnny