Procédure de traduction

r.morelli at laposte.net r.morelli at laposte.net
Jeu 3 Mar 09:25:28 GMT 2022

Bonjour,

je suis inscrit sur la liste de diffusion . J'ai  commencé à  finir de traduire une apllication, Kstars.‌

Pour ce faire j'ai installé Lokalize sur mon PC. J'ai téléchargé le fichier kstars.po et effectué les traductions dans Lokalize.

La question que je me pose, et je n'ai pas trouvé de réponse claire dans les Howto, est comment mettre le fichier kstars.po modifié, à disposition sur le site? D'ailleurs fallait-il le télécharger en local ?

Merci d'avance pour votre aide.

Robert MORELLI