[DONE] po://kstars-doc/fr/kstars_ekos-profile-editor.po

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Lun 6 Juin 12:30:08 BST 2022

En regardant https://fr.l10n.kde.org/dict/, c'est pas très clair pour moi.
En gros, de base, je suis plutôt "éditeur" aussi mais ça dit :
éditer (dans le contexte d'un éditeur de texte, de courrier, ou d'autre
chose).
modifier, dans le reste des cas.

Remarque : pour l'entrée de menu « Edition », on laisse tomber, c'est «
Édition ». Stupide mais l'habitude est là.

Donc je n'ai pas trop d'opinion :).

Johnny