[DONE] po://kstars-doc/fr/kstars_ekos-profile-editor.po

arakeis arakeis at free.fr
Lun 6 Juin 13:43:00 BST 2022

Donc éditer plutôt pour l'édition de texte et modifier pour le reste, ok
Mais pour éditeur vs modificateur j'ai cru a une traduction automatique !
Je serais partant pour l'utilisation d'éditeur, cohérent en français et
très largement utilisé hors du cadre littéraire, je ne pense pas que les
devis de kstars utilisent un modificateur de code ;)