[RFR] po://kstars-doc/fr/kstars_ekos-profile-wizard.po

steve stax at ik.me
Mer 1 Juin 19:14:42 BST 2022

Le 01-06-2022, à 18:22:27 +0200, Johnny Jazeix a écrit :

>   Salut,
>   il y a l'air d'avoir plus d'infos dans la traduction, je ne sais pas si
>   c'est volontaire :
>   * "Cette option n'est active que pour les versions de &kstars;
>   inférieures à 3.5.8."

C'est mon rajout, car la version de la doc (3.5.4) ne tient pas compte
des changements dans l'application. Cette troisième option n'existe plus
dans la dernière version, d'où mon rajout. Cela devrait disparaître
quand la doc rattrapera l'application (jamais…?)

>   * A la fin le nom du bouton a l'air très long : "<guibutton>Créer un
>   profil et Sélectionner des périphériques</guibutton>". Je ne sais pas
>   si c'est dans un bouton affiché à l'écran et si l'ihm s'adapte bien
>   mais c'est long :).

Oui c'est long (je me suis fait la même remarque). En fait, dans
l'application, il manque une étape intermédiaire selon moi. Le bouton en
question fait deux choses d'un coup, ce n'est pas idéal mais c'est ainsi
pour le moment. Je devrais peut-être créer un rapport de bogue avec
cette remarque…

>   Une petite typo en pièce jointe.

Merci, corrigé.