Traduction Kmymoney

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Ven 7 Jan 21:43:59 GMT 2022

Bonjour,

je ne suis pas développeur de l'appli (je ne l'ai jamais utilisé non plus)
mais voici ce que je comprends d'après le code :
https://invent.kde.org/office/kmymoney/-/blob/master/kmymoney/dialogs/settings/ksettingsschedules.cpp#L77-90
-> on récupère l'ensemble des régions et ça va chercher les descriptions
dans https://invent.kde.org/frameworks/kholidays (
https://invent.kde.org/frameworks/kholidays/-/blob/master/holidays/plan2/holiday_de-by_de
par exemple).
Je ne vois pas d'appel à des fonctions de traduction pour traduire les noms
des régions.

La ligne
https://invent.kde.org/office/kmymoney/-/blob/master/kmymoney/dialogs/settings/ksettingsschedules.cpp#L89
trie l'ensemble des régions.

Donc je dirais que le bug/l'amélioration est à regarder côté application.

Bonne soirée,

Johnny