Traduction Kmymoney

antoine antoine at miaou.org
Ven 7 Jan 21:15:32 GMT 2022

Bonjour,

J'aimerai signaler un bug concernant Kmymoney mais j'hésite à le

Le logiciel a un choix multiple pour choisir les jours fériés que l'on
souhaite utiliser.

Une liste s'affiche avec le choix écrit dans la langue du pays associée
au jours fériés, et pour compliquer le tout, ce n'est pas affiché par
ordre alphabétique du pays.

Voilà ce que ça donne en image.

https://pic.infini.fr/b8Wlh2rx/LuRTHvEZ.png

Est-ce tout simplement parce que des chaînes de caractères ne sont pas
traduites, ou bien une manière d'afficher mal choisie par le développeur ?

Meilleurs voeux 2022,

Antoine