Documentation KStars

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Ven 8 Avr 15:51:08 BST 2022

Après rediscussion sur le canal Matrix des traducteurs, on ne peut pas
afficher une traduction incomplète.
La solution proposée est de rajouter les fichiers anglais manquants
(.docbook) afin que cela génère la documentation. Ce sera donc mixte en
attendant la traduction plus complète.
Je les ai commité, donc il faut attendre demain une fois que les scripts
auront tourné pour voir si ça a bien généré le html.

Sinon, je demanderai comment générer les pages html en local à partir de la
traduction mais ce sera plus lourd à mettre en place côté traducteurs...

Johnny