Documentation KStars

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Ven 8 Avr 12:56:13 BST 2022

Bonjour et bienvenue !

Je viens de me renseigner dans le canal de traduction global : la
documentation est générée à
https://docs.kde.org/index.php?language=fr&package=kstars mais elle a
besoin d'être poussée par un traducteur/développeur dans SVN (le dépôt où
on met les fichiers à traduire).
Je me renseigne encore un peu pour savoir où exactement, comment on
pourrait l'automatiser et je reviens dès que j'en sais plus :).

Bonne fin de journée et week-end,

Johnny