Documentation KStars

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Ven 8 Avr 12:49:40 BST 2022

Bonjour Steve.

Tout d'abord désolé pour l'état de la traduction de kstars. Comme cela
est resté longtemps en souffrance, j'ai tenté la traduction avec juste
ma culture scientifique.

Sinon, concernant la document de kstars, je dirais qu'elle se trouve sur
le répertoire docmessages de kde, soit

kde/trunk/l10n-support/fr/summit/docmessages/kstars/kstars.po

Bonne journée. Xavier

--
Xavier Besnard

Place de la halle