Documentation KStars

stax stax at ik.me
Ven 8 Avr 05:34:14 BST 2022

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur la liste mais j'ai plus de 15 ans de traduction
de documentations Debian et 25 ans d'utilisation de GNU/Linux (23 ans
sur Debian).

Avec Robert, un colistier ici présent, on s'est mis à relire le fichier
kstars.po (plus de 12000 chaînes). Un gros boulot mais nécessaire.

En parallèle de ça, il y a la documentation :

https://l10n.kde.org/stats/doc/trunk-kf5/team/fr/kstars/

Je suis prêt à m'y atteler mais par contre je ne trouve pas le document
final sur le net. J'aime bien voir ce que je fait quand je traduit...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où il se trouve ?

Merci d'avance !

Bonne journée

steve