Traduction de Krita

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Lun 25 Jan 16:45:01 GMT 2021

Bonjour.

Concernant la traduction de Krita, je viens de finir une grosse mise à
jour pour Krita.

Je suppose qu'elle va de pair avec la version 4.4.2, qui vient d'arriver
dans mes mises à jour Kubuntu Hirsute.

Sinon, j'ai commencé à traduire la doc de Krita avec une cible plus
simple et probablement plus formatrice: les concepts généraux de Krita
(docs_krita_org_general_concepts*).

Intéressant pour moi car je découvre le traitement graphique mais un peu
compliqué quelque fois.

Il me reste une dizaine de fichiers pour environ 300 chaînes.

Si une personne pouvait me  re-lire, cela permettrait de nous mettre
d'accord sur les termes, histoire de partir dans la bonne direction tout
de suite.

Je suis preneur de nouvelles sur la version 5 à venir.

Merci pour les retours. Bonne soirée.

Xavier