un bleu pour kde

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Lun 11 Mai 18:02:43 BST 2020

Bonjour,
pour compléter, le plus simple est de récupérer l'ensemble des
fichiers de traduction de tous les projets
(https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/) :
"svn checkout svn://anonsvn.kde.org/home/kde/trunk/l10n-support/fr" il
faut avoir installer svn / subversion avant).

Plan n'a pas été touché depuis 2015
(https://l10n.kde.org/stats/gui/stable-kf5/team/fr/calligra/), donc
vas-y :).

Johnny