un bleu pour kde

Xavier (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Lun 11 Mai 08:21:38 BST 2020

Bonjour Christophe.

Bienvenu à toi.

Je viens de revenir dans le groupe de traduction, alors, je peux de
faire part de mon retour d'expérience.

Coté prérequis, il te faut lokalize pour réaliser la traduction et
pology pour les vérifications.

L'emplacement pour pology a changé et n'a pas été encore reporté dans
les pages KDE-fr: https://github.com/KDE/pology

Le système de réservation a été arrêté. Je suppose que tu dois regarder
sous lokalize qui est le dernier traducteur (champ à afficher).

Coté réservation, je ne sais pas s'il y a vraiment une règle. Je suppose
qu'un fichier avec kde-francophone at kde.org comme dernier traducteur est
disponible: A confirmer sur la liste.

S'il y a déjà un traducteur, à voir avec lui directement.

Coté publication de ta traduction, sauf avoir un compte développeur pour
faire des SVN commit , tu peux passer par Johnny ou même par moi.

Si tu veux un accompagnement pour tes premières traductions, n'hésites
pas à me solliciter.

Bonnes traductions.

KDE votre. Xavier

--