Conversions automatiques par le summit scatter

Yoann Laissus yoann.laissus at gmail.com
Dim 19 Juil 18:53:14 BST 2020

Salut Johnny,

D'après ce que je vois dans les logs, c'est suite à une modif côté summit
que le scatter a répercuté ça côté l10n-kf5.
Carl a commité la correction dans kf5 donc ça a été écrasé au prochain
lancement du scatter (comme la dernière fois avec Jonathan).
https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/websites-kde-org-announcements-releases/kde-org-announcements-releases.po?r1=1573343&r2=1573380

@Xavier : C'est le même problème que l'autre coup ;)
J'ai l'impression que tu as utilisé pology check_rules pour vérifier ce
fichier ?
Il faudrait qu'on ajoute une exception pour ce fichier vu que nos règles
pour les apostrophes ne sont pas compatibles avec.
Mais là je ne maitrise pas du tout, j'imagine que c'est dans
pology/lang/fr/rules/ ?

Bonne soirée,

--
Yoann Laissus