Avancement de la traduction

Xavier (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Ven 3 Juil 18:40:56 BST 2020

Merci Thibault.

Très bonne idée de travailler ensemble avec ton expérience d'astronome
amateur.

Ma première liste de sujets à discuter avec toi:

 1. Il y a un énorme quantité de noms d'objets stellaires à traduire ou
    pas: A voir ensemble
 2. Certains mots sont à "qualifier": comme mount (montage, télescope),
    slew (tourner, pointer, s'orienter), meridian flip (???)
 3. Dark frame: A voir ce que c'est...
 4. Guidage DEC, RA et GPG: Aucune idée de ce que cela peut être.
 5. Dome, shutter, dust cap, ... Beaucoup de mots bien spécifiques.

Je peux te fournir mon état de traduction ou tu peux la récupérer sur le
site des traductions.

Il me reste encore 900 items à traduire et ensuite, je referais une
itération d’homogénéisation et une autre de relecture/typo/Rules.

A toi de me dire comment nous pouvons travailler ensemble.

Merci pour ton soutien. Cordialement et astronomiquement...

Xavier

--
Xavier Besnard
Chez Mme Espesset Paulette