traduction calligra_shape_text

mevouillon.corp mevouillon.corp at gmail.com
Mar 25 Aou 17:24:43 BST 2020

Bonjour à tous,J'ai sérieusement commencé atcore mais suis dans la pause estivale...Je vais proposer un commit pour avancer. Bien à vousEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : "Xavier (Perso)" <xavier.besnard at neuf.fr> Date : 25/08/2020  11:35  (GMT+01:00) À : kde-francophone at kde.org Objet : Re: traduction calligra_shape_text
    Bonjour à tout le monde.
    Pour information, j'ai traduit Kontrast. Je me focalise sur
      www_www.po sous websites-kde-org et kstars.po

    Pour atcore, il reste atcore_qt.po, que je laisse à qui veut le
      prendre en charge.

    Pour compléter, il y a aussi la documentation qui mérite de
      l'attention...
    Bonne journée. Xavier

    On 25/08/2020 08:33, Johnny Jazeix