Retour sur KDE-fr

Sebastien Renard sebastien.renard at digitalfox.org
Mer 1 Avr 10:00:05 BST 2020

bonjour Xavier !

Cela fait longtemps :-) Moi aussi un peu loin des traductions de KDE, même si
j'utilise Plasma en Français tous les jours...

Pour pology, le code est désormais sur github
https://github.com/KDE/pology

Attention, il est toujours en python2. Je ne crois pas que Chusslove soit très
actif en ce moment. Un jour il me prendra peut-être le courage de le migrer en
python3. Pas si simple, le code est assez subtile par endroit.

Pour les accès svn par clé RSA, possible que les comptes inactifs aient été
désactivés. La demande est normalement à faire aux sysadmin par un ticket avec
l'appui du responsable des traductions. Si Vincent n'est plus sur le pont, qui
a repris officiellement ce rôle ? Ludo ?

bonne journée.
--
Sébastien