Re: On en est où?

William Gathoye william at gathoye.be
Mar 12 Nov 11:02:31 GMT 2019

Bonjour à tous,

Ce serait bien que ce projet de migration vers Weblate avance, en effet.
:) Il était question de se synchroniser avec TDF/LibreOffice pour la
question des retours d'expérience. Mattermost s'était montrée intéressé
également.

Pour ma part, j'aimerais apporter de nombreuses améliorations dans la
traduction de KDE Plasma. Certaines chaînes ne sont pas traduites
correctement en contexte. Ce sont des éléments que je rencontre au fur
et à mesure de mon utilisation quotidienne si bien que les corrections
seraient apportées à la volée plutôt que par lots. Le processus actuel
de SVN* est trop embêtant au quotidien dans ce cas de figure.

Cordialement,

* Je pense que c'est ce qui est toujours utilisé, corrigez-moi si ce
n'est pas le cas :)

--
William Gathoye
<william at gathoye.be>