Re: On en est où?

Maxime Corteel mcorteel at gmail.com
Mar 12 Nov 10:17:44 GMT 2019

Bonjour Manon,

La discussion sur un outil de traduction web est là :
https://phabricator.kde.org/T11070. Il semblerait que ce soit au point mort
pour l'instant.
Il est vrai qu'un outil comme weblate rendrait la traduction beaucoup plus
accessible. Malheureusement, cette question fait partie des buts de l'an
dernier
<https://community.kde.org/Goals/Streamlined_onboarding_of_new_contributors>
pour notre communauté qui est passée à autre chose
<https://community.kde.org/Goals>.

Bonne journée,

Maxime