Un peu d'aide !

Thibault thibaultbruneliere at gmail.com
Lun 29 Juil 22:09:23 BST 2019

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Thibault, je suis Francais et je suis expatrié en Nouvelle
Zelande depuis 2018. Je suis un utilisateur de Linux et plus
particulierement de l'environnement de bureau KDE depuis plusieurs années.
J'ai toujours voulu contribuer au developpement et a la distribution des
logiciels libres, mais je ne sais absolument pas coder (je ne travaille pas
du tout dans le domaine informatique). Je me suis dit qu'une facon d'aider
serait de traduire de l'anglais au francais (et inversement) les logiciels
et applications, afin de les rendre accessibles au plus grand nombre.

Je vous ecris dans ce sens, pour savoir si je peux apporter mon aide pour
la traduction anglais/francais des logiciels ?

Dans l'attente de votre reponse, je vous souhaite une tres bonne journée !

Thibault BRUNELIERE