[Kmymoney-devel] Feature request

Didier LEFEBVRE chti43 at orange.fr
Sun Sep 23 19:57:31 UTC 2012

Bonsoir

J'utilise KMyMoney version 4.6.1, dans les formulaires de saisie des
opérations, il manque un champ "Mode de paiement", paramétrable dans le
menu configurer KMyMoney
par exemple dans le formulaire retrait, nous pourrions choisir entre un
paiement par chèque, par carte bancaire, par prélèvement, etc, pour le
formulaire dépôt, par exemple le choix, Virement, remise de chèque,
remise d'espèce, ce champ me semble indispensable pour la saisie de nos
opérations, ainsi qu'à des fins de statistiques, envisagez-vous
d'introduire ce champ? Qui, j'en suis persuadé sera apprécié par les
utilisateurs de votre logiciel de gestion de comptabilité.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande
Très cordialement
M. Didier LEFEBVRE