editeur-contact

Manoel Couder mcouder at gmail.com
Tue May 4 14:36:39 BST 2010

On Monday 03 May 2010 03:59:02 pm bombled wrote:
> bonjour,
>
> J'utilse Kontact sous Ubuntu avec la version 9.
>
> Je suis passé à la version 10 d'Ubuntu, et j'ai perdu l'editeur-contact de
> mon carnet d'adresse, c'est à dire que lorsque j'ouvre Kontact, je ne
> récupère aucune adresse, par contre si je veux rédiger ou transférer un
> courrier je récupère la totalité de mes adresses à partir de la "case"
> Sélectionner...
>
> Ce qui fait que je ne peux plus compléter/modifier mes fiches d'adresses.
>
> Avez vous une marche à suivre à me donner

> [...]

Olivier,
Je ne pense pas que cette liste soit Francophone. Pour tes questions en Francais
peut etre devrais tu essayer la liste "kde-francophone". Toutefois si tu
comprend l'anglais je te suggere de lire:

http://userbase.kde.org/index.php?title=KAddressBook_4.4
http://userbase.kde.org/Akonadi
http://userbase.kde.org/Akonadi_4.4/Troubleshooting

Bonne chance,

Manoel.

English version:
Olivier,

I don't think this list is French speaking. For your questions in French you
maybe you should try the "kde-francophone" list. However, if you understand
English, I suggest you read:

http://userbase.kde.org/index.php?title=KAddressBook_4.4
http://userbase.kde.org/Akonadi
http://userbase.kde.org/Akonadi_4.4/Troubleshooting