editeur-contact

bombled obombled at free.fr
Mon May 3 20:59:02 BST 2010

bonjour,

J'utilse Kontact sous Ubuntu avec la version 9.

Je suis passé à la version 10 d'Ubuntu, et j'ai perdu l'editeur-contact de mon
carnet d'adresse, c'est à dire que lorsque j'ouvre Kontact, je ne récupère
aucune adresse, par contre si je veux rédiger ou transférer un courrier je
récupère la totalité de mes adresses à partir de la "case" Sélectionner...

Ce qui fait que je ne peux plus compléter/modifier mes fiches d'adresses.

Avez vous une marche à suivre à me donner

d'avance merci

olivier bombled