Aides pour la traduction

Pss Otera pssotera at gmail.com
Ven 18 Jan 20:41:24 GMT 2019

Bonjour,

J'ai voulu commencer à traduire un peu pour aider, histoire de contribuer
facilement.
Je suis tombé sur cette page :
https://l10n.kde.org/team-infos.php?teamcode=fr
J'ai donc récupérer le dépôt "applications trunk"  via la commande svn co
svn://anonsvn.kde.org/home/kde/trunk/l10n-kf5/fr/messages
J'ai fait une modification d'un fichier PO (applications/kate.po) mais
maintenant je suis paumé pour savoir comment envoyer mes modifications. A
priori je suis censé "réserver le fichier" via cette page
https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#applications mais c'est réservé
depuis 2017... Que dois-je faire désormais
Merci pour votre aide