Re: Problème de traduction plasmoide discover

Simon Depiets sdepiets at gmail.com
Mar 9 Oct 02:32:05 BST 2018

Bonjour William,
Le composant que tu mentionnes est traduit depuis juin seulement ce qui
peut expliquer son absence
( playground-base/plasma_applet_org.kde.plasma.pkupdates.po )
https://phabricator.kde.org/R883:1517819#change-IRKFHJX6I6Hm

Pour contribuer à la traduction de KDE, le plus simple est de commencer par
l'userbase ou la techbase, qui sont des wikis en ligne
https://userbase.kde.org/Welcome_to_KDE_UserBase/fr

Si ce sont plutôt les applications qui t'intéressent, la procédure (un peu
plus complexe) est disponible ici
https://fr.l10n.kde.org/apps/aide_applications.php

Cordialement,

--