Présentation + traduction Krita

D-BookeR patricia.dbooker at gmail.com
Mer 16 Mai 17:23:03 UTC 2018

Bonjour à tous,

Je suis Patricia Moncorgé, l'éditrice du livre sur Krita de Timothée Giet.
Rien de mieux que de faire un livre pour se rendre compte des problèmes de
traduction d'une interface ;-)
Je vais donc profiter de la réalisation de la 2e édition du livre pour
refaire une passe et compléter ce que je peux.

Sinon, je suis sous KDE depuis un paquet d'années, avec OpenSUSE.
Et les éditions D-BookeR ne fonctionnent qu'avec des outils libres.

Je suis située dans le Nord, à Valenciennes.

A bientôt !
Patricia