Re: Bonjour et petite présentation

Christian w9204-wi at yahoo.com
Ven 13 Juil 11:28:14 BST 2018

 Bienvenue !

Pour contribuer tu peux soit developper du code ou traduire.Pour traduire il existe la traduction par fichiers.poou la traduction 'en ligne' pour les sites userbase et techbase.
Moi venant de translate wiki j'ai opté pour la trad en ligne EN->FR.

Il y a d'énormes lacunes sur les snapshots français
des menus KDE anglais, par exemple.

Tout dépend de là ou tu veux tinvestir.
A+

Wladek92.