Re: Bonjour et petite présentation

Raphaël Jakse raphael+kde at jakse.fr
Ven 13 Juil 09:37:08 BST 2018

Salut Justin, et bienvenue dans l'équipe de traduction !

Ici les gens sont sympa, traduire c'est chouette et KDE est un
écosystème fantastique.

Je ne prends malheureusement plus beaucoup le temps de traduire, alors
n'hésite pas à me voler la traduction de kig si cela t'intéresse, la
charge de travail est légère :
https://fr.l10n.kde.org/apps/translators.php#raphael.jakse_AT_gmail.com

Je suis loin d'avoir eu un rôle très actif dans l'équipe mais si tu as
besoin de conseils ou si tu as des questions, n'hésite pas à m'invoquer,
je serai heureux de te guider.

Raphaël