traduction de « to fetch »

Thomas Vergnaud thomas.vergnaud at gmx.fr
Dim 11 Fév 14:34:14 UTC 2018

Bonjour à tous,

Je suis en train d'appliquer Pology à différents fichiers de KDevelop qui
n'aime pas trop ça, et m'affiche des messages comme ci-dessous :

kdevelop.desktop.po:747(#108)
#. +> trunk5
#: plugins/git/org.kde.kdevelop_git.desktop:7
msgctxt "Name"
msgid "KDevelop (Fetch git Project)"
msgstr "KDevelop (récupérer un projet Git)"
[note] rule [pattern=r[e|é|è|ê|E|É|È|Ê]cup[e|é|è|ê|E|É|È|Ê]r] ==> Connotation
familière. Choix de l'équipe : « réception/recevoir » (au lieu de «

Il me semble que dans le cas d'un dépôt git, traduire « fetch » par

Quelqu'un a-t-il une idée de meilleure traduction ? Ou alors, pourrait-on
modifier la règle de Pology ?

Merci
Thomas