Envoi de mail à Vincent (Vincent Pinon)

Johan Claude-Breuninger johan.claudebreuninger at gmail.com
Jeu 5 Avr 15:22:23 UTC 2018

Rien de tout cela ! :-)

Je viens d'essayer sur ton adresse laposte.net et j'ai le même problème.

Réponse du serveur distant :
550 5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please
try later. LPN007_510

Je n'ai aucun problème avec mes autres contacts pourtant...

L'idée de Maxime semble intéressante. Pouvoir déposer directement sur un
serveur distant nos traductions semble plus moderne :)

Johan