Bonjour.

André Salaün andresalaun at free.fr
Jeu 5 Avr 07:13:20 UTC 2018

Bonjour,

Je suis un vieil utilisateur de Gnu/linux et particulièrement Mageia
(après Mandriva et Mandrake...) mais pas que... après avoir débuté (dans
les années 90 !) sur une des toutes premières Red Hat (qui démarrait
encore en console). J'ai aussi une Arch sur un portable et différentes
choses comme ça...
Bon à part vous raconter ma guerre ;-) je suis arrivé ici suite à une
traduction incomplète de zanshin, récupéré un fichier .po et complété en
utilsant lokalize (pas certain du tout d'avoir respecté les protocoles...)

https://websvn.kde.org/trunk/l10n-kf5/fr/messages/extragear-pim/zanshin.po?revision=1508977&view=markup

Et ensuite on en fait quoi ? Ou en clair comment ça se passe pour donner
un coup de main sur les traductions en Français, enfin au moins essayer
d'être un peu utile.

--
A.Salaün