Capitole du Libre

Vincent Pinon vpinon at kde.org
Mar 17 Oct 22:06:08 UTC 2017

Le mardi 3 octobre 2017, 23:15:21 CEST Kevin Ottens a écrit :
> Salut,

> OK, pas de problème, je pense que l'on fera sans stand du coup.
>
> Cordialement.

Hello,

Merci Olivier de réveiller ce sujet.
Ah là là, j'aimerais bien qu'on ressuscite l'Akademy-Fr, et des stands KDE dans tous les événements de France...
Mais pour les mois qui viennent, me déplacer même juste un week-end c'est encore bien compliqué :\
Profitez ceux qui peuvent !
Et bon courage aux orgas...

Vincent