Re: Mise à jour de summit

JAZEIX Johnny jazeix at gmail.com
Mar 23 Mai 19:55:15 UTC 2017

On 05/11/17 09:52, Vincent PINON wrote:
> Après un plongeon dans la doc
> (https://techbase.kde.org/Localization/Workflows/PO_Summit),
> moyennant l'ajout de la branche plasma-lts,
> le "merge" est passé => plein de messages à traduire réapparaissent
> dans summit !
> ça a décoincé le "scatter" => les trads des applis devraient être
> propagées à leur prochaine publication.
>
> Quitte à suivre les explications, j'ai fait le grand chelem et tourné
> un "Full Local Merge" avec "Compendum" et "Vivify"
> => presque tous les .po ont bougé, ça serait bien de faire une mise à
> [...]

Salut,

j'ai créé un nouveau fichier po pour gcompris
(https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/templates/summit/messages/extragear-edu/gcompris_voices.pot).
Pourrais-tu lancer le scatter et me l'assigner quand tu as du temps ?

Pour info, j'ai les droits svn et je peux aider pour synchroniser de
temps en temps si nécessaire.

Johnny