Re: Mise à jour de summit

Vincent PINON vpinon at kde.org
Jeu 11 Mai 07:52:28 UTC 2017

Le 05/11/2017 12:01 AM, Sebastien Renard a écrit :
> Depuis 5 mois en effet le script de scatter qui diffuse les traductions summit
> dans les branches ne fonctionnait plus.
> La cause : l'apparition de la branche plasma-LTS qui n'était pas prise en
> compte. J'essaye de régler cela et de passer toutes les infos à Vincent.
Après un plongeon dans la doc
(https://techbase.kde.org/Localization/Workflows/PO_Summit),
moyennant l'ajout de la branche plasma-lts,
le "merge" est passé => plein de messages à traduire réapparaissent dans
summit !
ça a décoincé le "scatter" => les trads des applis devraient être
propagées à leur prochaine publication.

Quitte à suivre les explications, j'ai fait le grand chelem et tourné un
"Full Local Merge" avec "Compendum" et "Vivify"
=> presque tous les .po ont bougé, ça serait bien de faire une mise à
jour de votre côté pour continuer à traduire (si vous avez travaillé
entre temps, ça n'est pas perdu, on conservera votre version et la
fusion devrait se passer toute seule)

A+

Vincent