Ca repart ! (propositions)

Yoann Laissus yoann.laissus at gmail.com
Ven 5 Mai 21:24:08 UTC 2017

C'est vrai que j'avais réservé des fichiers un peu partout en fonction des
traductions manquantes que je voyais dans mon usage habituel. Mais je te
rejoins la dessus, c'est beaucoup plus gérable de faire des réservations
sur des blocs précis.

Dans un premier temps, je vais prendre le bloc wikitolearn qui est un
projet qui a l'air vraiment intéressant, mais pas encore traduit.

Ensuite, je pense que je me focaliserai sur kde-workspace et plasma selon
les besoins comme c'est une partie que je connais déjà pas mal au niveau
traduction. Je te ferai signe quand j'en serai là ;)

--
Yoann Laissus