Ca repart ! (propositions)

Vincent Pinon vpinon at kde.org
Jeu 4 Mai 20:49:17 UTC 2017

Le jeudi 4 mai 2017, 10:58:40 CEST Thomas Vergnaud a écrit :
> Bonjour Vincent,
>
> Je vois que je ne fais plus partie de la liste. Pourtant j'aimerais y rester :-)
> Je m'occupe principalement de la traduction d'Ark et de Kaffeine, ainsi que de certains modules de Calligra et de KDevelop.
> J'aimerais donc conserver la charge de ces fichiers, qui sont listés sur l'ancienne page.
>
> Merci
> Thomas

Pardon Thomas, tu étais pourtant l'un des plus actifs ces derniers temps !
Tu as traduit tellement de trucs que je ne savais pas quoi te réattribuer.
Je t'ai mis ce que tu as demandé.

Tu peux toujours traduire en plus des orphelins sans demander de réservation,
en partageant rapidement tes avancées pour éviter les conflits de fusion,
soi en faisant le commit si tu as les droits, soi en l'envoyant à moi ou un autre développeur de la liste...
==> Ca vaut pour tout le monde ;)

A+