Ca repart ! (propositions)

Thomas Vergnaud thomas.vergnaud at gmx.fr
Jeu 4 Mai 08:58:40 UTC 2017

Bonjour Vincent,

Je vois que je ne fais plus partie de la liste. Pourtant j'aimerais y rester :-)
Je m'occupe principalement de la traduction d'Ark et de Kaffeine, ainsi que de certains modules de Calligra et de KDevelop.
J'aimerais donc conserver la charge de ces fichiers, qui sont listés sur l'ancienne page.

Merci
Thomas