Reprise du projet

Olivier Delaune olivier.delaune at wanadoo.fr
Lun 1 Mai 10:06:36 UTC 2017

Le lundi 30 avril 2017 20:19:24 Vincent Pinon a écrit :

> Ca y est je crois que je suis un minimum opérationnel pour reprendre le rôle
> de Sébastien, merci encore mille fois à lui ! J'ai complété ma 1ère mise à
> jour des réservations des traductions d'applications, youpi \o/ Donc Eric
> est en charge de KWave.
> Maintenant que j'ai pigé, je suis tout à fait prêt à ce qu'on se divise le
> boulot avec Simon et d'autres qui voudraient, vive le partage ! (note, pour
> faire les commits il faut avoir un compte dev KDE, donc être coopté en
> ayant plusieurs contributions préalables à justifier).

> [...]

Merci beaucoup pour ton engagement qui permettra sûrement de redynamiser ce
groupe.
Pour ma part, ça me convient parfaitement de désaffecter les traductions et de
les redistribuer de 0.
Pour le moment, je n'ai vrauiment pas trop de temps pour promettre de pouvoir
mettre à jour les traductions (et les docs qui me sont affectées) donc on peut
tout m'enlever et je les reprendrais lorsque j'aurai un peu de temps (elles
n'auront sûrement pas toutes été réservées)

Olivier