Reprise du projet

Ludovic Grossard grossard at kde.org
Lun 1 Mai 09:24:09 UTC 2017

Le 30/04/2017 à 20:19, Vincent Pinon a écrit :
> Hello tous,
>
> Ca y est je crois que je suis un minimum opérationnel pour reprendre
> le rôle de Sébastien, merci encore mille fois à lui !

Cool ! Merci Sébastien pour le coup de main à Vincent, et merci Vincent
de t'être plongé là dedans :)

[…]
> Je compte remettre à zéro toutes les réservations des traductions qui
> n'ont pas bougé depuis plus d'un an, OK ?

Ok me concernant. Tu peux tout m'enlever, sauf kile que je souhaite
conserver.

Je propose de faire pareil pour les docs. Vous en pensez quoi ?

> Il sera temps de lever les
> mains pour (re)dire ce que vous avez envie de faire : quelles applis
> vous aimez, sur quoi on donne un coup de boost... On pourrait se
> fixer des modules que l'on passe à 100% de traduction et/ou 0%
> d'erreurs pology, semaine par semaine ou mois par mois, qu'en dites
> vous ?

oui, ça me semble pas mal. Dans les modules prioritaires, je vois
- kde-runtime
- kde-workspace
- kdelibs
- frameworks

Après, il faut que chaque traducteur soit à l'aise avec l'appli/doc
qu'il traduit, et si ce n'est pas dans un module prioritaire, ce n'est
pas un problème.

Ludo