traduction incomplete de la boite de dialogue IMPRIMANTE

Dr Gérard Delafond gerard at delafond.org
Ven 1 Déc 17:42:04 UTC 2017

Le 2017-12-01 11:53, Raf Roger a écrit :
> pourtant tout le systeme est bien en francais... dolphin, etc...
>
> ce que je ne comprends pas c'est pourquoi PARTIELLEMENT affiche-t-il
> les traductions ?

C'est très simple (?)

Comme les captures le montrent, le système d'impression est traduit, et
le pilote (ppd) de l'imprimante aussi.
En effet, lors de la configuration en mode web de l'imprimante
(http://localhost:631), les réglages imprimant sont bien traduits.

Il semble que le système de configuration de KDE "oublie" d'aller
piocher dans les traductions du ppd le nom des paramètres.

Je suis sous la dernière Kubuntu avec une imprimante HP.

Voilà ce que je sais.

Gérard