Reprise du projet

Vincent Pinon vpinon at kde.org
Jeu 27 Avr 22:51:58 UTC 2017

Le jeudi 27 avril 2017, 20:13:22 CEST Ludovic Grossard a écrit :

> On avance, j'ai pu faire tourner les scripts (il a fallu que je me batte
> !). Il y avait beaucoup de poussière à enlever :)
>
> les pages de réservation des docs sont enfin mises à jour.
> https://fr.l10n.kde.org/docs/pofiles.php
>
> Peter, j'ai intégré ta réservation des digikam*, ça devrait être visible
> en ligne dans une heure environ.
>
> Ludo

Hello,

Sébastien m'a fourni hier les scripts pour mettre à jour les pages de réservation,
depuis je voulais les faire marcher avant de revenir vers vous,
malheureusement c'est du vieux django (connais pas) qui ne tourne pas comme ça sur ma distro.
Si tu as déjà fait le travail de mise à jour je suis preneur :)

Vincent