Reprise du projet

Ludovic Grossard grossard at kde.org
Jeu 27 Avr 16:05:06 UTC 2017

Le 27/04/2017 à 17:44, Peter17 a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour Peter

> Je crée un nouveau fil à partir de celui concernant Kwave pour le
> sujet précis de la reprise de la coordination du projet.

content de voir que ça bouge pour reprendre la coordination

> Merci Vincent de reprendre cela en mains. J'ai proposé mon aide à
> Sébastien il y a presque un an, mais pas de réponse. Pas de réponse
> non plus de Ludovic à ma dernière demande de réservation (décembre
> dernier).

je plaide coupable :(
je viens effectivement de retrouver ton mail

[…]
> Autre chose : j'utilisais beaucoup les pages suivantes :
> * https://fr.l10n.kde.org/apps/translators.php
> * https://fr.l10n.kde.org/docs/translators.php
> mais elles ne se mettent plus à jour... Du coup, je n'ai rien traduit
> depuis quelques mois.
> Quelqu'un sait-il comment forcer une mise à jour de ces pages ?

le serveur qui mettait à jour les pages de réservation des docs est en
carafe suite à une migration. Je n'avais pas vérifié depuis très
longtemps. J'essaie de remettre tout ça d'aplomb, mais ce n'est pas
simple, d'autant que je suis pas mal « rouillé ».

Je continue d'essayer de refaire marcher tout ça pour passer ensuite la
main.

Ludo