Reprise du projet

Peter17 peter017 at gmail.com
Jeu 27 Avr 15:44:51 UTC 2017

Bonjour à tous,

Je crée un nouveau fil à partir de celui concernant Kwave pour le
sujet précis de la reprise de la coordination du projet.

Merci Vincent de reprendre cela en mains. J'ai proposé mon aide à
Sébastien il y a presque un an, mais pas de réponse. Pas de réponse
non plus de Ludovic à ma dernière demande de réservation (décembre
dernier).

J'ai assez peu de disponibilités, mais j'ai déjà annoncé plusieurs
fois vouloir aider, donc je veux bien prendre une partie des
responsabilités si tu le souhaites. Par exemple, je veux bien gérer
les demandes de réservation si on me donne les accès nécessaires.
D'autre part, je maîtrise bien Git, au cas où il y aurait des
opérations à effectuer sur les branches des projets.

Autre chose : j'utilisais beaucoup les pages suivantes :
* https://fr.l10n.kde.org/apps/translators.php
* https://fr.l10n.kde.org/docs/translators.php
mais elles ne se mettent plus à jour... Du coup, je n'ai rien traduit
depuis quelques mois.
Quelqu'un sait-il comment forcer une mise à jour de ces pages ?

Merci d'avance

Bien cordialement

--
Peter Potrowl