Re: [kde-francophone] [Kde-events-fr] Coordination des, traductions KDE en fr - à qui le tour ?

Johan Claude-Breuninger johan.claudebreuninger at gmail.com
Mar 29 Nov 14:15:36 UTC 2016

> Hello,
>
> Où en est la transmission de la coordination ?
> On ne voit malheureusement plus grand chose passer sur cette liste... ni sur le serveur SVN :'(
>
> Je n'ai que très peu de temps disponible... mais peu, c'est toujours plus que rien, alors si personne d'autre ne s'y colle, j'y vais.
>
> Techniquement en quoi ça consiste, à part poster des .po sur le svn (après vérifs de base) ?
> Mettre à jour des règles pology ? Surveiller les pages de fr.l10n.kde.org ?
> Quelle est la partie cachée de l'iceberg ?

> [...]

Salut Vincent,

Je me pose les mêmes questions que toi en ce qui concerne les
différentes tâches. Mes seuls expériences pour le moment ont été avec
Sébastien qui recevait mes .po traduits par mail.

Consacrer quelques heures par semaine aux traductions ou à d'autres
tâches relatives à KDE est envisageable de mon côté et je pourrai donc
t'épauler.

Ma principale interrogation concerne la démarche à suivre lorsque les
fichiers contiennent des chaînes non traduites (souvent que quelques
unes, parfois un peu plus) mais déjà réservés.

Bonne journée !

Johan