[kde-francophone] [Kde-events-fr] Coordination des traductions KDE en fr - à qui le tour ?

Vincent Pinon vpinon at kde.org
Dim 27 Nov 23:09:02 UTC 2016

Le mardi 24 mai 2016, 22:59:58 CET Sebastien Renard a écrit :

> Salut Peter,
>
> [...]
>
> Oui bien entendu. C'est déjà le cas (Ludo gère toute la doc) et on peut encore
> plus le faire. En dehors des aspects techniques de fusion de branche (que je
> veux bien garder, ça ne pose de pb), tout peut être fait par plusieurs
> personnes. Il faut surtout «garder le rythme», c'est ça que j'ai perdu.

Hello,

Où en est la transmission de la coordination ?
On ne voit malheureusement plus grand chose passer sur cette liste... ni sur le serveur SVN :'(

Je n'ai que très peu de temps disponible... mais peu, c'est toujours plus que rien, alors si personne d'autre ne s'y colle, j'y vais.

Techniquement en quoi ça consiste, à part poster des .po sur le svn (après vérifs de base) ?
Mettre à jour des règles pology ? Surveiller les pages de fr.l10n.kde.org ?
Quelle est la partie cachée de l'iceberg ?

Des suggestions pour des changements d'organisation ? (les usages informatiques évoluent vite ces temps-ci)

Salutations à tous les traducteurs !

Vincent.