traduction de wikitolearn

Sebastien Renard renard at kde.org
Dim 20 Nov 16:39:58 UTC 2016

bonjour Emmanuel,

Désolé pour cette réponse tardive. Merci beaucoup pour ta contribution.

Lokalize ne gère pas svn, il faut en effet le gérer séparément.

Je viens de commiter ton fichier - je n'ai malheureusement pas pu prendre le
temps de le relire (vu quelques erreurs de ponctuation, il faut une espace
avant un point d'interrogation ou d'exclamation par ex). Si tu souhaites
contribuer régulièrement, on peut te créer un compte svn afin que tu puisses
publier directement tes modifications.

bonne journée
--
Sébastien